QUE DIRE DE L'AUTEUR  quand c'est chiant de parler de soi ?                       

Piquante comme le cidre, acide comme le citron, pétillante comme le champagne,généreuse comme un plat du terroir. 

Comment l'agacer à coup sûr  ?  Avec le mot "régime"

Comment l'endormir  ?  Avec la psychologie.

Comment la séduire  ?  Avec les maths.

 

Sur un coup de tête, nous n'avons pas mis la tête pesante qui va avec ces gambettes,afin de lui éviter la grosse tête à la suite du film qui sort bientôt adapté d'un de ses romans "Dieu ou Diable ?", et lui conserver la tête froide si jamais un gentil lecteur mais néanmoins admirateur avait une idée derrière la tête.

Toutefois, pour les curieux, nous avons inséré un indice dans NANOMONSTRES.

MAIS AUSSI.....

Après la Mode et les Montres, passage par l'Ecole Boulle, où j'ai fait perdre la boule à pas mal de profs (avec mes questions), puis, grâce à mon Amour des MATHS, et à ma fascination pour la Nature, suis devenue une centrale d'idées sous le titre pompeux de concepteur designer. J'ai bossé pour le monde de la finance (le crash... 2008.... c'est pas moi), produits financiers, la communication (qui est un monde de sourd), la publicité, la télévision, la Formule 1, les montres....

Bref, petit à petit, ce côté savante folle ( rappel, c'est une nana qui a inventé les essuis-glace), couplé à ma galopante imagination, me guidèrent vers l'écriture de romans policiers et de scenarios.

Entre un film et un roman, je continue de travailler à deux importants concepts SCIENTIFICO-MATHEMATICO-DINGO, avec trois gentils zamis, patients, qui savent gerer, mon côté Russo-Italien.... qui ne donne par forcémment du tiède...

SIGNES TRES PARTICULIERS

- sourde de naissance, dyslexique (bizarrement ce mot-là, je sais bien l'écrire), parfois dysphasie lexicale, H.P.I., et gauchère dans un monde de droitier (dur, dur).

SI VOUS FUYEZ... JE COMPRENDRAI.

 

 

Retour à l'accueil